Le salon

L’histoire du salon de coiffure à Ponteilla

Votre salon de coiffure à Ponteilla a vu le jour le 14 février 2013 après des mois de travaux et d’aménagements ! Melinda a mis corps et âme dans ce local vide afin de vous offrir un salon de coiffure cocooning et accueillant qui lui ressemble !

Avec l’envie de créer ses propres règles, d’affirmer sa propre façon de travailler et de montrer toute sa créativité, Mélinda fait preuve de modernité en vous proposant des prestations de coiffure pour hommes, femmes et enfants sans RDV (hors restrictions sanitaires) !

Des produits capillaires sains pour vous et la planète

Le Studio de Coiffure vous propose des produits capillaires comme Salerm : des produits bons pour vos cheveux, votre cuir chevelu et la planète ! Tout comme les huiles végétales de la marque Biokera : fabricant de colorations aux huiles végétales et de shampoing naturel et Vegan tout comme les soins.

Venez dans le salon de coiffure à Ponteilla (près de Perpignan) et demandez ce que vous souhaitez réaliser dans vos cheveux !

L’association “Coiffeurs Justes”

La particularité du salon Le Studio de Coiffure est de recycler les cheveux coupés pour l’association “Coiffeurs Justes”. Cette association vise à reconditionner les cheveux coupés en forme de boudin pour ensuite les jeter dans les ports ou d’autres cours d’eau se qui permet aux cheveux d’absorber les résidus gras de crème solaire ou même les hydrocarbures. Ce procédé permet de nettoyer les eaux de notre planète ! De plus, les cheveux sont une matière extraordinaire et inépuisable qui permet d’être réutilisées une fois lavées.